Commentaire de Ouam
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Xenozoid
Je prefere etre en contrat avec les smiley que avec les islamistes
12 mots !
