Commentaire de Ouam
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’ Hermite (IX)
Ta remarque est loin d’etre fausse,
enfin vers chez moi tes propos sonts vérifiés (malheureusement)
Et vu tes propos, chez toi cela semble identique.
