Commentaire de Xenozoid
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam
je fais dans la contorsion,je suis tres souple, j’ai acheté tout le pq du supermarché,quand il devient marron je vote marine
