Commentaire de agent ananas
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@vachefolle
Quand ils auront tous attrapés le virus et qu’ils auront 40 de fievre, ils mourront comme tout le monde.
Bah, s’ils ne meurent pas du virus, ils crèveront de faim : Ils ont cramé le MacDo ... euh, qui comme chacun sait est la seule source alimentaire des racailles !
