Commentaire de Ouam
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’ Hermite (IX)
"malgres ca il ont fait mieux que nous entre region d’ un « petit pays »
prix a debatre :) «
Ben la sauf a te rennommer en pemile, c’est un peu difficile d’affirmer l’inverse 
N’est pas pemlile qui veut 
Pour le prix à débattre t’embetes pas c’est déja débattu
(tu n’a pas eu les chiffres ?)
Il n’y a presque plus de cas en Chine, et en Italie qui est en plus encore en pleine ascention, ils onts déja »pulvérisé" le record de l’en,semble de la Chine, ou je te le rappelle ils doivent etrent AU MOINS 15 fois plus nombreux que les italiens.
Et en Fr c’est parti pour suivre l’Italie (en Région Parisienne en tout cas), vu qi’ils n’ont pas à un seul moment eu au moins l’idée surtout n’ayant pas de masques de fermer les metros Et rers
Bref... c’est joué d’avance.
Ps les Ouigours c’est pinuts ! en % de population chinoise si je ne me gourre pas peut etre 1% et ...meme pas...
