Commentaire de Ouam
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’ Hermite (IX)
Tres bonne nuit a toi, meme lorsqu’on est pas d’accord on discute bien et ca c’est cool.
Comme Cadou (et d’autres) que j’apprecie aussi.
Meme que la avec mon dernier texte cadoudal va m’en vouloir c’est sur et peut etre toi aussi ?
Mais je trouve cela plus sain d’annoncer à un ami lorsqu’il à un cancer qu’il à de fortes chances d’y passer que de le baratiner avec un énorme mesonge ou je sais pertinnement que c’est faux et lui dire que l’homme ou la femme prophétique va arriver et tout rétablir...
Ca c’est lorsque j’avais 4 ans que je croyais au pere noel 
La c’est plutot game over....
