Commentaire de Ouam
sur Confinement total ou partiel : la racaille s'en sortira magnifiquement bien !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’oublias
Surtout lorsque tu a une grande voie d’eau à l’avant et que les dirigeants fonts un autre grand trou à l’arrierre pour que encore plus de flotte rentre rapidement...
Bref c’est mort, c’est foutu quoi...
Il aurai fallu colmater la voie d’eau il y a des années et la,
on fait d’autres trous et ca rentre de partout.
Et plus ca ferme de partout chez les autres, plus ca rentre(ra) ici...
C’est game over, archi sur !
je lance les paris si vous voulez tellement j’en suis convaincu.
