Commentaire de Alain
sur Pétition : il faut écouter le Professeur Raoult
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En effet, il faut l’écouter.
Il est pour le voile dans les universités, pense qu’il n’y a pas vraiment de pbs de climat et que la mortalité des déplacements en vélo est plus grave que le virus ebola ou que la crise de la vache folle.
Sans renier son parcours scientifique, il y a bien des fois où il ferait mieux de.... comment disait Audiard déjà.. les cons, ca ose tout ?
