Commentaire de Jonas
sur Le régime des mollahs ordonne à Médecins Sans Frontières de quitter l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 27 mars 2020 17:35

Mais qu’est devenu , le porte-parole du régime criminel des mollahs le«  Cri des peuples » en France ? Après avoir accusé les Etats-unis et Israël d’avoir produit en laboratoire le coronavirus , comme agent de guerre biologique, l’officine des mollahs( Le cri des peuples) se pose la question «  Soit le coronavirus s’est produit naturellement , soit il est sorti d’un laboratoire en Chine même, ou même en Israël et/ou aux Etats -Unis , avec l’intention de créer une arme biologique qui infligerait aux deux nations désignées comme ennemis ( Chine et Iran ), des dégâts sévères. Et l’officine des mollahs de se poser la question »Il est difficile d’expliquer pourquoi le coronavirus a frappé très sévèrement un pays particulier autre que la Chine : ce pays est l’Iran « 

Quelques semaines , après ces élucubrations , ce sont l’Italie, l’Espagne la France , Israël , les Etats-Unis etc qui sont frappés, cela montre que les mensonges et la propagande sont les mamelles du régime criminel des mollahs. 

Le régime des mollahs a menacé d’emprisonnement toutes les personnes qui tentent d’informer sur l’ampleur réelle de la crise. Hassan Nowrouzi , président de la commission Justice du Parlement , avait déclaré le 26 février que ceux qui » diffusent de fausses nouvelles concernant le coronavirus , seront condamnés d’un à trois ans de prison et à la flagellation. Pourtant :

Le quotidien -Ressalat écrit :

<<  Il nous est interdit de révéler le nombre d’infirmières infectées , par le coronavirus par exemple . Les statistiques relèvent toutes de la sécurité et font l’objet d’un embargo. Les directeurs d’hôpitaux pourraient ne pas être dans la confidence du nombre de victimes du coronavirus. Quand un patient se rend à l’hôpital , les statistiques sur sa présence ne sont pas communiquées aux services administratifs de l’hôpital. Il existe un circuit spécial et personne, à part les responsables ministère de la Santé, n’est au Courant des chiffres.>> 


Voir ce commentaire dans son contexte