Commentaire de devphil30
sur Le virus neutralisera-t-il certains « politiciens » et ce qu'ils font ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 28 mars 2020 07:40

@CLOJAC

Surtout à condition de disposer de députés ayant un sens de la nation et de la France et non le sens aigu de leur intérêt et de leurs carrières.

Pour résumer nous votons
1°)
Pour un président qui représente la France à l’étranger et impulse une direction au pays
Résultat la seule politique étrangère mise en œuvre est de type colonialiste au ordre des USA et pour la politique intérieure il est aux ordres de la finance.

2°)
Pour des députés qui sont nos représentants au parlement mais dont la majorité des LREM permet de faire passer toutes les lois voulues par Macron.

Donc en quoi sommes nous en démocratie alors ?
Je ne parle pas du pourcentage de votants ayant permis la prise de pouvoir par Macron.

Vous avez raison dans l’approche constitutionnelle , humaine , sociale et patriotique pour rendre la voix aux Français.

Cette histoire de présidentielle au scrutin universel depuis 1958 oblige aux mensonges pré élections pour ensuite faire dire à la conjoncture n’importe quoi pour aller à l’encontre des promesses.

Qu’avons nous vu comme changement de politique depuis 2007 , pourquoi avoir fait droite , gauche , centre ( pseudo centre pour ratisser large )  ?

Je crains un durcissement des libertés et un regroupement du pouvoir autour du névrosé conduisant à un régime autoritaire permettant de passer 2022 hors d’un contexte électoral.

Pour revenir à celui qui est en place depuis 2017 , je suis persuadé qu’il a un problème psychologique et que l’abus de pouvoir lui monte au cerveau.

Avec la bande d’amateurs revanchards autour de lui personne n’ira le contrer par peur du chef et en cela nous pouvons vite avoir une dérive dont nous percevons les prémices depuis son élection


Voir ce commentaire dans son contexte