Commentaire de Séraphin Lampion
sur 2008 bis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« ...soit nous entrons dans le monde du néolibéralisme orwellien. »
il ne manquerait plus que Big Brother impose un confinement pour raisons sanitaires !
