Commentaire de Armelle
sur Comment et pourquoi l'hôpital public français est-il en train d'être détruit ? (Partie 1/2 : Les difficultés de financement)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 1er avril 2020 01:10

@Captain Marlo
« Ils n’ont vu aucune conférence de François Asselineau. »

Cessez de ramer Fifi, vos arguments puent le réchauffé !!!

Evidemment que les gens ont vu et écouté, seulement ils sensés et normaux, au delà du quart d’heure d’écoute, on risque le suicide !!!
Votre gourou ne fera jamais rien en politique ma bonne dame, déjà il n’a pas le profil, pas le charisme et en plus il est ennuyeux à mourir dans des explications tordues et alambiquées ne débouchant en plus sur aucun programme digne de ce nom. Totalement vide !!! Comme ceux des autres ; une liste interminable de yakafokon mais sans jamais nous expliquer le « comment », enfin un joli clown quoi !!! Un de plus...
Tiens je suppose qu’il va bientôt nous coller la crise sanitaire sur le dos de la CIA ...laquelle aura fomenté tout cela pour projeter une vaccination universelle obligatoire afin de coller une puce RFID dans la corps de chacun de nous. Et comme un tel scénario n’est pas si absurde finalement, je suppose que ce Monsieur Asselineau revendiquerait avoir les épaules pour s’opposer et faire front à de telles organisations !?!?
Je ne saurais vous conseiller de redescendre enfin, de votre nuage Fifi, je trouve que celui-ci a pris une altitude inquiétante depuis qqes temps, je vous trouve limite là !, ménagez-vous, prenez un peu de repos à la bourboule...


Voir ce commentaire dans son contexte