Commentaire de ETTORE
sur Des députés LR proposent la levée du non-cumul des mandats en pleine crise du Coronavirus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 1er avril 2020 13:09

dephvil30@

ce monde politique qui est au dessus des lois et bénéficie d’une médecine qualitative dans des structures privées alors que le peuple est dirigé vers les hôpitaux publics dont les politiques n’ont eu de cesse d’en baisser les budgets.

Ahhh, mais nous vivons une époque fantastique, où tout est dit, bien avant que cela arrive, mais qui écoute ?

Ce matin, sur une radio ( pas écouté jusqu’à la fin) un économiste faisait la remarque suivante sur la relocalisation nécessaire des industries en France....

« Les Français devront s’habituer à payer plus cher, pour les biens de consommation, pour les soins, pour les médicaments..... »

Ben voilà, tout est dit, ils enclenchent déjà l’après pandémie avec des discours de majoration des tarifs pour les soins !

En gros, Ils nous préparent le discours suivant  :

« Vous avez vu ce qui est arrivé ? Alors si vous ne voulez pas faire partie de la prochaine charrette en direction du crématoire, faut casquer plus cher, ou sinon... ; »

Vous l’avez compris, eux ...pas responsables, nous....coupables et condamnés.

Mais alors, qu’est ce qui va changer par rapport à maintenant, si ce n’est en pire ?

Ah aussi, belle phrase de Salomon ( pas le fabriquant de ski, l’autre qui s(h)lalom tout aussi vertueusement avec les mots creux...

« Les nombre de guérisons est en hausse ». Mot qu’il n’as pas appliqué au décès.

Et une autre qui m’as bien fait marrer ce matin : Communication de Paul Jobs...

« Pôle emploi est solidaire avec les mesures de confinement, restez chez vous ! »

Je comprend l’idée, allez ! Mais avouez....Depuis le temps qu’ils « effaçaient » les chômeurs pour un simple motif, comme le, non respect de la consigne de « traverser la rue pour trouver un job », avouez que leur demander maintenant, de rester à la maison, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité !

Bien à vous ! Et évitez les sables mouvants, et si d’aventure vous y croiseriez un politichiens en train de s’y débattre....N’ayez crainte, ils sont persuadés que leurs gesticulations les sortiront de tous mauvais pas....alors laissez faire !


Voir ce commentaire dans son contexte