Commentaire de Abou Antoun
sur La déplorable politique de la France face à l'épidémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 3 avril 11:14

En fait ce qui est déplorable c’est l’absence totale de politique.

Pas de prévisions, pas d’anticipations. Réactions au coup par coup selon ce que font les voisins, etc.

En définitive face à la vague nous sommes à poil, pas de masques, pas de gel, pas de respirateurs, pas de places en réa, pas de tests, rien...

Alors même qu’un espoir existe la France se laisse déposséder d’un produit peut-être salvateur au profit de pays plus riches qui stockent à outrance.

Il ne reste plus que le mensonge : « les masques ne servent à rien, etc.. ». On n’en est d’ailleurs pas à une contradiction près. On va même jusqu’à se renier, Bambi ne croirait plus à l’ultra-libéralisme, fadaises !!! Et puis évidemment la propagande, l’auto-suggestion avec les médias complices BFM en tête.

La seule politique est, une fois de plus, la répression, verbaliser et verbaliser encore. Le macronisme c’est ça et rien d’autre. Retraités qui avez voté en masse pour la ’créature’, voyez comme on vous protège.

Ce gouvernement devra rendre des comptes. Mais dans ce pays on en vient à douter de tout ; quand les Français devraient descendre dans la rue ils restent chez eux et quand il faudrait qu’ils y restent les voilà qui sortent, que faire ?


Voir ce commentaire dans son contexte