Commentaire de eau-du-robinet
sur La déplorable politique de la France face à l'épidémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 4 avril 09:25

@William
.
Je revient sur un extrait de votre commentaire ...
.
"...et mettre à plat l’économie est complètement absurde

...« 
.
Voila en confinent tout le monde Macron c’est attaque à notre économie, en faisant doubler (au moins) notre dette publique à moyen terme, hors le confinement aura pu être évité !
Il est entrent de mettre notre économie à plat avec le confinement des français !
.
Ce type c’est un fou dangereux.
Il avait agit avec plus de deux mois de retard avant de prendre des mesures contre la pandémie du Coronavirus, notamment la mesure liberticide de mettre toute la population française en »Prison", oui je pense qu’il y à un calcul machiavélique de la part des gens qui nous gouvernent, voire les gens dans l’ombre, celui du monde de la finance, donc le gouvernement Macron est le représentant. 
.
En mettant à plat notre économie, en la confinement, il vas nous sortir bientôt qu’il faut accélérer les privatisations des services publics pour s’attaquer à la dette, travailler plus d’heures pour moins de salaire, etc. faire encore plus d’efforts au grand profits des 1% .....
.
Je craint le pire pour notre avenir avec des gens qui pensent comme vous !
.
Saviez vous à quoi cela me fait penser ?
Regardez le documentaire suivant avec John Perkins qui parle de la dette.... et qui commence par :
La dette est une arme utilisé pour conquérir et asservir des sociétés...
https://www.youtube.com/watch?v=JUertb8xWFE

.
Vous n’avez toujours pas compris le jeux qui est mené par le monde de finance ? Depuis 2008 rien à été règle dans l’UE pire encore la bulle financière à pris des proportions gigantesques, la plupart des banques au bord de la faillite !
.
OUI, Macron est assez fou pour mettre notre économie à plat, car ceux qui vont profiter à moyen terme, si le peuple ne se réveille pas avant, c’est le monde de la finance. Il y aura une explosion du chômage ce qui vas rimer avec une baisse significative des salaires, baisse de notre pouvoir d’achat, ....
.
Le Nouvel Ordre Mondial et en marche
https://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo


Voir ce commentaire dans son contexte