Commentaire de Yann Esteveny
sur Décret Rivotril : compassion, euthanasie ou meurtre sur ordonnance ? Versus traitement prometteur par chloroquine, interdite ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 7 avril 2020 10:56

Message à avatar machin,

L’incompétence politique n’est pas du côté des élus qui parviennent parfaitement à établir le programme de leurs maîtres. L’irresponsabilité et l’incompétence politique sont du côté du peuple qui les cautionne.
La recette magique pour leur réélection est toujours l’instrumentalisation de la peur du « fascisme » au moment du choix. L’article des époux Délépine est excellent sur les faits médicaux mais en revanche se fourvoie sur le remède. Il y a un totalitarisme qui s’est construit depuis bien longtemps au nom d’un principe sacré de l’antifascisme/antinazisme et qui permet ainsi toutes les abjections.
Le remède n’est pas de continuer dans ces délires d’antifascisme/antinazisme. Il est d’abord de cesser d’instrumentaliser la peur et de mettre des mots propres sur la situation. A cet effet , j’essaye sans succès depuis trois semaines de faire paraître sur Agoravox un texte intitulé  : « Epidémie - Vivre et mourir ».

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte