Commentaire de Bertrand Loubard
sur Décret Rivotril : compassion, euthanasie ou meurtre sur ordonnance ? Versus traitement prometteur par chloroquine, interdite ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bertrand Loubard 8 avril 2020 12:52

@William
Merci pour votre commentaire. J’avoue ne pas avoir osé ajouter, mauvais augure, comme une septième plaie d’Europe (ou mondiale).... la guerre. La guerre toujours recommencée ...... Il y a les migrants bien entendu ... pas trop dangereux, si on ne parvient pas à les renvoyer chez eux, ils iront sans doute assez vite tout seuls, Ad Patres, Corona oblige !. Il y a les étrangers qui viennent manger le pain de Français .... Tant pis : ils auront faim, comme tout le monde ! Il y a les terroristes islamiques, mais la lutte pour la sauvegarde de nos valeurs ne permettrait-elle pas d’améliorer le PIB, qui en aura tant besoin ?....... Et il y a aussi, bien sûr, les Juifs et les coiffeurs ... mais pourquoi les coiffeurs ? ... mais oui, pourquoi les coiffeurs ?
Si on relit bien « Make Room ! Make Room ! » d’Harry Harrison dont je parlais ci-dessus, on s’aperçoit qu’on a besoin actuellement chez nous, comme dans cette fiction, de plasma pour sauver des gens ...... Bon, à l’époque on a bien eu, chez nous, de nourrisses .... Etait-ce de la traite des êtres humains ? Non, c’était une certaine forme de solidarité comme maintenant, les emprunts, les obligations Corona, les Eurobons .... les riches faisant, à leurs gamines et gamins, téter les pauvres. Mais, déjà les mauvaises langues ne disent-elles pas que Mac Donald offrirait, gratos, de gobelets en carton recyclable pour organiser les collectes à la sortie de l’hosto. ?.. Ça pourrait même donner du travail aux clodos, créer de l’emploi pour les SDF .... Solidarité ! Comme dirait Siné : « Mourir du corona, jamais, plutôt crever ». Heureusement qu’on a interdit le port du voile alors qu’on oblige le port du masque !.... Va t’en comprendre !!!! Pour les fumeurs c’est une sorte de discrimination. Il y aurait plus de morts de tabagisme et d’alcoolisme en France que des diverses grippes qu’on nous concocte. Mais là, ce n’est pas contagieux (à voir) et cela rapporte au Trésor...alors ; faut pas être con !!! .... Il paraîtrait quand même que pour pouvoir profiter de la soupe populaire on ne sera pas obligé de signer une pétition demandant l’assassinat d’El Assad. (Cf. « Le juge et l’Assassin » de Bertrand Tavernier). Ce serait déjà un progrès ..... Il faut toujours voir le bon côté des choses. Fi du pessimisme ! Le corona ne passera pas !! Il faut le crier bien fort du haut de nos balcons, comme les gosses qui descendant dans la cave, en chantent à tue-tête de peur de l’ogre et des araignées tapis dans le noir.... Bien à vous


Voir ce commentaire dans son contexte