Commentaire de Captain Marlo
sur Coronavirus : comment nous protéger d'une classe politico-médiatique et économique porteuse d'une véritable maladie virale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@uleskiserge
le gouvernement ment en fonction des moyens dont il dispose - moins il a de moyens plus il ment
Tout dépend du point de vue... Macron est particulièrement efficace, pourtant !
Mais tout dépend au bénéfice de qui ?? Comme Sarkozy & Hollande, il a appliqué les GOPé imposées par les Traités européens, et par la Commission européenne. Le Pacte de stabilité de la zone euro imposé l’austérité budgétaire aux services publics à perte de vue !
C’est la santé, vue par « l’Europe qui protège ». Article 168 du TFUE.
On retrouve dans cette histoire, le même labo que pour le sang contaminé, étonnant non ? « La santé, une affaire de gros sous ! »
.
"(...) Les dessous de l’affaire du sang contaminé est le fruit d’une investigation qui met au jour le rôle du laboratoire Abbott dans le scandale. Elle est menée de main de maître par Philippe Froguel, Directeur de recherches au CNRS et Catherine Smadja. Nous y voyons comment l’excellence française, de la Recherche et développement ainsi que de l’industrie de la santé, a été muselée. Hier comme aujourd’hui !
.
Les services publics, surtout l’éducation & la santé, n’ont pas à être rentables, mais à assurer des prestations de qualité, en nombre suffisant, à l’ensemble de la population !
