Commentaire de uleskiserge
sur « Tracking », vers des dérives liberticides, sous couvert de se protéger du Covid-19 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

uleskiserge uleskiserge 8 avril 2020 20:09

Vous ne pouvez pas d’un côté sanctionner le promeneur solitaire et demander à des centaines de milliers de salariés d’aller travailler et d’accepter de voyager agglutinés les uns contre les autres sans protection dans des transports en commun bondés ! 



Mais alors, qu’est-ce que ce gouvernement nous dit : sa priorité n’est pas d’assurer la sécurité de tout un chacun mais bien plutôt de tester sa capacité à se faire obéir de nous tous ; de ceux qui sont destinés au confinement et de ceux qui sont chargés d’aller travailler ainsi que ceux chargés de sanctionner les contrevenants : les marcheurs solitaires et les salariés qui souhaitent exercer leur droit ou « non droit » de retrait. 



Pour cette raison, la crise actuelle représente bel et bien une opportunité : celle d’un chantier à ciel ouvert, grandeur nature, d’un test en soumission… des confinés, des salariés et des forces de polices : obéissance et silence.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor