Commentaire de xana
sur La COVIDélation une spécificité de la Nouvelle-Zélande pas encore française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 10 avril 2020 15:55

@jymb
Dis donc, tu fais le même commentaire dans tous les forums ?
Mais je vais re répondre ; Moi, je suis volontaire, et je signerais des deux mains s’il existait un gouverment capable de me proposer ton formulaire.
Mais il n’y en a pas. Ils ont bien trop peur que nous soyons des milliers, ou des millions à refuser la panique qu’ils ont fait organiser par leurs médias aux ordres.
Le virus peut avoir ma peau, tant pis. Je veux vivre LIBRE ! Je ne suis pas un esclave comme toi qui vis dans la peur, la peur du virus, la peur du gendarme. Je ne suis pas sûr que le virus soit aussi mortel qu’on nous le dit, car entre ce qu’on nous raconte et la réalité, il y a les frontières qui contenaient le nuage de Tchernobyl, la petite fiole de Powells et les armes de destruction massives des Irakiens. Non, je ne crois plus la propagande. Comme mon père, qui n’a pas cru la propagande de Goebbels et s"est fait partisan pour lutter contre les nazis. Il se retournerait dans sa tombe si je devais me soumettre comme toi.
Va donc faire ton rapport à la milice, et dis-lui bien que je n’ai encore jamais rempli aucun Ausweiss, je préfèrerais mourir de faim. Heureusement j’ai encore de quoi manger.


Voir ce commentaire dans son contexte