Commentaire de Pic de la Mirandole
sur Scandale du confinement : Macron, Philippe, Salomon, journalistes, intellectuels, les coupables du naufrage ne paieront pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pic de la Mirandole Pic de la Mirandole 12 avril 2020 17:29

Encore Zemmour lui-même, contrairement à Menant, justifie-t-il le confinement général, puisqu’il y voit la conséquence nécessaire du chaos résultant de la casse de l’hôpital public conduite par Macron dans le sillage de ses prédécesseurs, Hollande, Sarkozy, Chirac, etc.

Mais évidemment, rien sur l’U.E., rien sur le S.G.A.E., rien sur les G.O.P.E. qui imposent la privatisation de tous les services publics, des autoroutes aux aéroports en passant par la Française des jeux, de l’hôpital aux transports publics en passant par les barrages hydroélectriques, 

Rien sur notre appartenance à l’€uro-titanic qui impose l’austérité sans fin (synonyme du néolibéralisme) et la marchandisation de la santé.

Aucune remise en question de notre appartenance à l’U.E. qui permet et encourage les délocalisations, la perte d’indépendance, la vente de nos fleurons industriels, et favorise la fraude fiscale massive à une échelle jamais égalée dans l’histoire.

Non : l’U.E. c’est la PAIX / PAYE (33 500 € de salaire pour von der Leyen, ça va ?)


Voir ce commentaire dans son contexte