Commentaire de velosolex
sur Librairie fermée, caviste ouvert ; l'absurde et le vélo, au temps du confinement !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 13 avril 2020 14:28

@Fergus
Comme je le disais plus haut il suffit que le libraire aille chercher le bouquin….Ou fournisse au client une liste écrite de la plupart de ses ouvrages listés, ou ne la communique d’abord par internet. 
Bien sûr la clientèle serait succincte, mais ne l’est elle pas déjà ?...La rationalité n’existe que si on veut la trouver dans ces mesures discriminatoires et brouillonnent ou l’ineptie se mêle à l’injustice et à la bétise, pour ne parler de la force des lobbys. Même si l’on apprécie le vin, il n’est en rien une alimentation indispensable, à moins de se référer aux codes qui jusque dans les années 60 conseillaient aux travailleurs de force de boire un litre de vin par jour. 
La FNSEA est bien sûr la main dans l’ombre. Elle veut imposer le retour à tous les marchés, qui sont déjà ouverts à 30%, amenant forcément une explosion de l’épidémie. Mais on préfère verbaliser un cycliste solitaire perdu dans les monts d’Arrée.
Le maire de la Baule lui vient de s’émouvoir de l’inaction des forces de l’ordre, sur les plages et les promenades. Business, as usual. 


Voir ce commentaire dans son contexte