Commentaire de zygzornifle
sur Coronavirus - Déconfinement des plus jeunes d'abord ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il faudrait d’abord déconfiner "les plus jeunes, les moins vulnérables, pour constituer une immunité de groupe.
Et quand les jeunes vivent avec des vieux on fait quoi ?
Quand les jeunes ils rentrent pleins de virus c’est ceux avec qui ils vivent qui tombent malades ou crèvent ....
