Commentaire de njama
sur Des milliers de Français sont morts et meurent encore en raison du dogmatisme contre les antibiotiques !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 14 avril 2020 09:56

@Flash 14 avril 02:18
Merci d’avoir retrouvé le fichier PDF d’origine des cas sévères transformé par Google en page html
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:8lbEM4gs0okJ:https://sfgg.org/media/2020/03/covid-traitement-macrolide-c3g.pdf

Un travail qui conforte l’idée qu’il faut traiter le Covid avec des antibiotiques. L’hydroxychloroquine, ou la quercétine apportant peut-être un petit plus dans le traitement anti-viral (?) bien qu’ils ne soient pas nécessaires...
« Conclusion :
Cette étude purement clinique, montre la réponse rapide des patients suspects de covid 19 à un stade sévère, à la combinaison d’un macrolide et d’un C3G qui semble, d’une part, stopper la dégradation de la maladie, et d’autre part, soigner efficacement tous ses symptômes en 24 ou 48h.
Il serait intéressant de savoir si cette combinaison d’antibiotique a aussi une action virucide en complément de son efficacité sur la surinfection bactérienne et l’inflammation qui en découle. Il y a lieu de savoir s’il faut prolonger ce traitement tant que l’excrétion virale persiste.
Je vous ferai parvenir la synthèse de la patientèle du groupe 1 pour lesquels le traitement au macrolide seul semble également très efficace pour stopper l’évolution de la maladie et supprimer les symptômes.
A ce jour, tous les patients que j’ai reçus avec ces symptômes (37) sont répondeurs.
Dr Sabine PALIARD-FRANCO »


Voir ce commentaire dans son contexte