Commentaire de Jonas
sur Le racisme ordinaire… aux temps du coronavirus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 14 avril 2020 20:25

"Evangelatos n’a rien trouvé de mieux que de préciser : « Nous avons 56 nouveaux cas en 24 heures dans le pays, dont 20 proviennent du camp des Roms de Larissa. Si nous enlevions ces cas, nous n’en aurions que 36 aujourd’hui, un très bon chiffre« 

La Grèce a subi une pression migratoire sans équivalent en Europe ces dernières années, accentuée par l’armée de migrants envoyés par Erdogan.

------------------------------------

 »Les petits dictateurs de tout poil, tels les dirigeants polonais, turcs et hongrois, prennent les pleins pouvoirs avec l’aval de leur parlement (à leur botte) et appliquent des mesures restrictives et liberticides, visant leurs opposants politiques ; le calcul est simple : se maintenir au pouvoir par la peur.« 

Les »petits dictateurs" en question ont pu éviter la propagation du virus par la limitation de l’immigration de masse imposée pendant des années par l’UE.

Résultat, l’Autriche sort du confinement. et la Hongrie n’a même pas eu besoin de confiner sa population, pendant que la France a enfermé tout le monde en cage, les Français ne pouvant même plus commémorer leurs morts.
Une politique digne d’une dictature totalitaire que même Adolf Hitler ou Staline n’avait jamais osé rêver.


Voir ce commentaire dans son contexte