Commentaire de Séraphin Lampion
sur Les Pâques d'Emmanuel Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« En faisant simplement attention à l’impact possible des commentaires sur l’usage de leur bulletin de vote par les électeurs. »
Franchement, vous croyez vraiment qu’il va encore y avoir des votes après laMAS-CA-RADE des municipales ?
Pour quoi faire ?
Un monde dirigé par les salariés des banquiers nommés en conseil d’administration est plus profitable.
