Commentaire de troletbuse
sur Les Pâques d'Emmanuel Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne sais pas qui lui écrit ses discours. C’est d’une nullité. Normal car il a choisi les premiers venus qui sont de la même médiocrité que lui. Ce mec n’a jamais rien foutu.Au début de son quinquennat, il a sorti une phrase en latin, souvenir de son étape chez les Jésuites. Ensuite Pépé le putois a voulu montrer ses capacités en anglais en traitant l’épouse du 1er ministre australien de pute. Alors que tous les présidents ont sorti des livres, on attend un livre de lui. C’est sur que quand il trouve un nègre, il ne lui demande pas d’écrire à sa place mais il lui demande d’écrire des choses profondes et bien ressenties avec sa plume
