Commentaire de pallas
sur Les Pâques d'Emmanuel Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Marcel MONIN
Machin,
Si j’étais haut fonctionnaire comme vous.
J’aurais fait exploration de l’arctique, voir fait miens un navire de guerre, une fregate.
Avoir sa petite armée.
Ce pays est plus nul que le Mexique.
Il y a des gisements dans les oceans.
Une nation doit avoir deux faces,le clair et l’obscur.
Salut
