Commentaire de SamAgora95
sur Vulnérabilité au Coronavirus : une question de génétique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SamAgora95 SamAgora95 24 avril 2020 21:40

Ne cherchez pas à comprendre, cette pandémie est sous contrôle de l’OMS, c’est-elle qui indique le score et le tempo des infections et des décès.

Par contrôle je ne veux pas dire que l’OMS contamine le monde avec ce virus, mais qu’en réalité c’est le virus d’une espèce de grippe qui nous a certainement contaminés en grande majorité, ce virus sans vaccins fait certainement le même nombre de victimes que la grippe saisonnière, la sur mortalité parmi les personnes âgées étant liée à l’absence de vaccin.

A partir de là il devient possible d’indiquer un chiffre de taux de mortalité et d’infection en fonction d’un tableau excel établi à l’avance.

Ce qui explique que bizarrement ce sont les pays les plus peuple et les plus fragile qui sont épargnés, et que ce virus peut par exemple s’attaque de manière violente à l’Espagne tout en épargnant le Portugal.

Nous sommes dans une illusion crée par les médias à partir de fait réels grossis et déformés, pour donner l’illusion d’une pandémie de type peste.


Voir ce commentaire dans son contexte