Commentaire de Jonas
sur PMA pour toutes : lettre à ma députée (et à ses collègues)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 24 avril 2020 23:24

Les projets de loi sur la PMA et de la GPA (qui va bientôt suivre) représentent l’aboutissement de l’idéologie progressiste visant la destruction de la structure familiale, qui a constitué le socle fondateur de notre civilisation chrétienne européenne pendant près de deux millénaires.

Ayant réduit quasiment à néant le dogme catholique, la vie humaine n’est plus considérée comme Sacrée, l’enfant reste sans protection contre les progressistes soumis à Mamon qui ont désormais la possibilité de marchander les corps, et de réduire l’enfant à un simple objet que l’on peut acheter sur Internet.

Les couples homosexuels peuvent déjà aujourd’hui acheter un enfant pour 39 700 euros (gamme sans options) sur Internet.

« Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. »
Matthieu 6:24

En Inde par exemple, le marché de la GPA est estimé à un milliard d’euros par an.

Anabel Pastor, milite dans la « fondation Triangle », association LGBT+ qui fait de la propagande pour la banalisation des familles homosexuelles, lesbiennes et transgenres, y compris à destination des enfants.
Julia, 3 ans, montrée comme une bête de foire à l’Assemblée d’Estrémadure en Espagne, n’a pas de papa : « j’ai deux mamans ».


Voir ce commentaire dans son contexte