Commentaire de velosolex
sur Le trouillomètre à zéro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 27 avril 2020 18:19

@arthes
Les magasins de bricolage sont ouverts, mais tu te feras verbaliser à la sortie car les produits ne sont pas jugés élémentaires..
.il faut rentrer du fric, quand les radars ne trouvent plus de pékin. Les cas de verbalisation abusives sont légions. A la discrétion de l’agent, qui peut surinterpréter la loi, selon que t’as une tête qui revient ou pas.
Ce grand flou n’obéit pas un hasard, mais à une technique que les manipulateurs et les pervers connaissent ; Varier les réponses pour sidérer, mettre dans l’inquiétude permanente et la soumission, via l’acceptation du pire. 
Nous sommes dans une société du clivage : Mauvais objet -bon objet..

La technique a déjà été tenté à l’époque des gilets jaunes, avec des techniques d’épouvante des manifestants. Le pouvoir va sans doute continuer dans cette voie sécuritaire, avec fichage. N’ayant pas de smartphone, vais je échapper aux radars ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor