Commentaire de doctorix
sur La crise de l'UPR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 29 avril 2020 07:11

@François Vesin
Je n’ai pas dit qu’il avait une sale gueule ; j’ai fit que c’est ce qu’on lui reprochait (alors qu’en le rencontrant, on découvre que c’est un homme avec beaucoup de prestance et extrêmement affable).
Percevoir le reflet d’une âme ? Mais n’est-ce pas d’une grande âme d’avoir pris son bâton de pèlerin pendant 13 ans plusieurs fois par semaine (à ses frais) pour aller expliquer dans tous les recoins de France les dysfonctionnements de l’UE et de l’Euro, les vices de l’OTAN qui n’a plus sa raison d’être depuis la disparition de l’URSS, parfois devant des assemblées de 20 personnes, et d’avoir publié gratuitement une centaine de conférences où tout le monde peut apprendre a France et le monde tels qu’ils sont ? De tenir encore aujourd’hui plusieurs entretiens par semaine au sujet de l’actualité qui donnent une vision globale, saine et réelle des événements ?
Quel autre homme politique a fait cela ?
Quel autre homme politique a-t-il considéré que les Français avaient assez d’intelligence pour le comprendre, au lieu de les mépriser depuis leur hautaine nullité et de leur incapacité notoire ?
Alors la grande âme, on la trouve dans ses actes.
Et ce sont de bien petites âmes qui peuvent lui faire ce reproche.


Voir ce commentaire dans son contexte