Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur J'ACCUSE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Se sont des regroupements des citoyens qui éjecteront Jupiter via leurs plaintes pénales !
D’aileurs , c’est ce que j’évoque dans mon article qui en modé depuis le 27/04/
… et comme l’indique Mariane dans une de ses pages web : Crise : le passage des responsables devant le juge pénal est inéluctable
.@+ P@py
