Commentaire de Pierre Régnier
sur Jésus est-il Dieu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 30 avril 2020 18:02

@Tibère
Reprenez-vous, vous allez devenir ignoble si vous continuez ainsi.

 

Le christianisme s’est gravement trompé, dès sa naissance, en voulant sa croyance comme une totalité pacifiante à l’image de ce qu’enseignait Jésus, et il a persévéré dans la folie exégétique, tout spécialement dans l’église catholique, en enseignant la « bonne interprétation » des écrits criminogènes – et même génocidaires dans le Livre de Josué – de l’Ancien Testament. C’est ainsi que, sur ce point précis, l’Église est devenue ignoble. Ne la suivez pas.

 

Aujourd’hui, par son entêtement à attribuer à son Dieu les appels à massacrer de l’AT, cette Eglise se fait très clairement, même si c’est indirectement, complice des fidèles de l’islam qui massacrent à Charlie Hebdo, au Bataclan et dans de nombreux autres endroits. C’est parce que ces musulmans ont reçu le même type de prétendus appels de Dieu à massacrer qu’ils massacrent effectivement.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor