Commentaire de Kapimo
sur J'ACCUSE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce texte ne mange pas de pain, il est tout à fait cohérent avec ce que de plus en plus de gens qui réfléchissent et regardent les faits pensent.
Ceci étant dit, comme le dit Séraphin, soit on fait la révolution, soit il va falloir avaler notre chapeau et « penser printemps ». Parce que attendre quoi que ce soit de démocratique de la part de la bande de scélérats aux pouvoir, c’est comme attendre Godot.
