Commentaire de zygzornifle
sur Lettre ouverte d'un mathématicien à Cédric Villani sur la rationalité dans le contexte pandémique actuel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et ceci pour placer Raoult au niveau de l’intuition, et les
autorités de santé au niveau de la rationalité !
Je suppose qu’en spécialiste très intelligent Raoult écoute et prend en considération les avis de son équipe de chercheurs , ce n’est pas un président qui n’en fait qu’a sa tête et prend tous les autres pour des imbéciles …...
