Commentaire de Carburapeur
sur Les semi-conducteurs : diode & transistor
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
Troll ON
Qualité d’amplis : foutaise !
Coloration plaisante due à l’harmonique 3, peut-être et encore ?
Il est vrai que ça fait joli dans un salon et tout comme les Leica, ce sont plutôt des objets désuets qui sont devenus des signes extérieurs de richesse, vu leurs prix exorbitants.
Troll OFF
