Commentaire de vesjem
sur Lettre ouverte d'un mathématicien à Cédric Villani sur la rationalité dans le contexte pandémique actuel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421
c’est pas « rouge/bruns » qu’il faut dénoncer pour 2022 ; on n’en est plus aux délires facho/libéro
c’est le combat « patriote ou mondialiste » dont il s’agit aujourd’hui
à moins que tu n’en sois encore aux vieilles idées universalistes d’antan ? ; réserve ces principes plutôt nobles mais irréalistes, pour un futur plus lointain
