Commentaire de JL
sur Les semi-conducteurs : diode & transistor
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
en effet, il y a numérique compressé, numérique non compressé, et analogique. C’est une question de taux de compression, mais le numérique quel qu’il soit n’est pas l’analogique. L’oreille possède des capacités que l’on ne soupçonne pas et a fortiori, ne mesure pas.
