Commentaire de Frédéric BOYER
sur J'ACCUSE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On peut surtout accuser le gouvernement de nullité. La classe dirigeante française est aussi nulle qu’en mai-juin 40.
La démission de Philippe ne devrait pas tarder. Quand à des élections anticipées, elles ne feraient que conforter le pouvoir en place : il vaut mieux laisser du temps au débat, une fois l’effroi dissipé.
