Commentaire de dimitrius
sur Enseigner avec un masque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avec ou sans masque , l’important c’est la qualité de l’enseignant , et toi Rosemarie à la vue de tes écrits tu es loin du compte.
