Commentaire de Brunehaut
sur Enseigner avec un masque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est pas l’enseignement qui est orienté vers la pleurnicherie mais un certain nombre de profs. Faute de s’opposer, justement. Il faudrait, Raymond75, être cohérent...dans votre critique sans argumentation.
