Commentaire de titi
sur Enseigner avec un masque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
« Mais, enfin, les enseignants se sont démenés pour assurer une continuité »
Plus précisément :
Les enseignants ont beaucoup râler en disant qu’il était absolument im-pos-si-ble de faire cours à distance. Ils espéraient bien rester tranquille à la maison.
Maintenant ils râlent contre le retour dans les établissements, et ils louent l’enseignement à distance qui consiste à saturer les élèves de devoirs, ce qui libère le temps des profs.... tranquilles à la maison.
La fracture numérique c’était un bon argument pour s’opposer à l’enseignement à distance. Maintenant qu’on y est, et qu’on s’y plait, ce n’est plus un problème.
Les décrocheurs, les 8% perdus en route, rien à foutre.
On est en mai !
