Commentaire de Attila
sur Enseigner avec un masque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
« J’enseigne dans un CFA... »
Vous ensaigner lauretograf ?
« Les enseignants ont beaucoup râler en disant »
Lien
.
