Commentaire de chantecler
sur Enseigner avec un masque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Trelawney
Povr, type !
Comme votre détestation pour ce corps de métier est originale !
Voyons , vous êtes proche du RN ....
C’est une de leurs marques de fabrique depuis 1890 ...
Ca avec les syndicats , les francs maçons , les communistes , les socialos , les juifs , les arabes , les fonctionnaires , la république etc , etc.... pantoufle .
Ah par contre vous appréciez les infirmières ... !
Choix judicieux en période d’épidémie quand tout le monde a la pétoche !...
Leur métier c’est la santé mais elles sont formées et équipées pour ça .
...
Une de vos maîtresses a du vous mettre au coin quand vous étiez à l’école !
Et évidemment vous étiez victime .
Et ça n’est jamais passé .
C’est ben triste !
