Commentaire de titi
sur Enseigner avec un masque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Attila
Alors je ne me prétend rien du tout.
Si vous aviez fait l’effort de lire ce le fil de discussion, vous auriez vu que je répondais à Rosemar qui me dit que je ne peux pas savoir n’étant pas de la partie.
Sauf que j’en suis. Pas de bol...
