Commentaire de rosemar
sur Enseigner avec un masque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
Oui, mais en êtes vous vraiment ?
Encore une fois, l’orthographe !! Je corrige : « je ne me prétends... »
