Commentaire de titi
sur Enseigner avec un masque ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
« Encore une fois, l’orthographe !! Je corrige : « je ne me prétends... » »
C’est bien vous avez du temps à perdre.
Pas moi.
