Commentaire de njama
sur Le grand bide des rats de labo d'Emmanuel Macron : Les européens n'ont pas voulu entendre parler de l'essai Discovery de Yazdan Yazdanpanah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 11 mai 2020 12:31

@BA les conséquences du confinement en terme de nombre de décès non-Covid seront certainement plus importantes ... que le Covid lui-même qui ’est qu’un rhume sévère.
L’avis de Peter Gotsche (extraits)
« Beaucoup ont soutenu que le Sars-CoV-2 est beaucoup plus contagieux que la grippe, mais cela ne semble pas être le cas. De plus, rien n’indique avec certitude qu’il est plus mortel. »

« Aux États-Unis, un grand nombre de patients souffrant de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux ischémiques ne se sont pas présentés dans les hôpitaux, probablement parce qu’ils avaient peur d’être infectés par le coronavirus. Étant donné que les chances de survie sont étroitement liées à la rapidité avec laquelle vous êtes traité avec des médicaments qui dissolvent les caillots sanguins, les décès supplémentaires peuvent, dans le pire des cas, dépasser ceux évités par le Covid en raison de la fermeture (lock-down) des pays.
De plus, de nombreuses personnes atteintes d’autres maladies n’ont pas reçu l’attention et le traitement dont elles avaient besoin, ce qui a aussi pu provoquer leur mort. Certaines personnes âgées en manque de soutien sont mortes de déshydratation et de faim, et après la fermeture de l’Inde, les travailleurs de la migration ont craint que la faim ne tue les réfugiés avant le coronavirus.
Lorsque de nombreuses entreprises font faillite et que le chômage augmente, les suicides font de même. »

« En Italie, 99% des personnes décédées avaient au moins une maladie grave et la moitié avaient trois maladies ou plus. L’âge médian était de 80 ans. C’est également le type de personnes qui meurent lors d’épidémies de grippe. L’Italie est durement touchée et de nombreux facteurs ont contribué. »

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/05/05/covid-aurions-nous-pu-faire-mieux-306293.html


Voir ce commentaire dans son contexte