Commentaire de ETTORE
sur Le Coronacircus continue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 11 mai 2020 12:55

les vues à long terme de ce gouverneMENT sont époustouflantes !

1ères actions, bien en amont  :

Appauvrissement du secteur de la santé,

Par des coupes budgétaires incessantes, suppressions de lits, réduction des personnels soignants, gestion au bilan comptable, manque de formation...

L’art et la manière de mettre en crise, quel qu’en soit le motif à venir, tout un secteur de la santé. Et en faire un pourvoyeur innocent pour les pompes funèbres.

(Peut être même, allez savoir, face à la crétinerie comptable, et économique de ces énarques, que l’idée première , était de brûler les corps dans les chaudières des hôpitaux, afin de réaliser des économies sur le carburant de chauffage )

Pour la « Start UP Fraaaance », les petites idées sont rémunératrices

Destruction des stocks de masques...

A ce jour, toujours pas de masques disponibles pour tous,( jettes dehors) ce qui permettras grâce à la pénurie organisée de sanctionner les non porteurs. et de remettre les gens en danger potentiel( rentable préméditation ?)

Volatilisation du stock de Chloroquine dont l’efficacité est désormais prouvée.....Classifié « poison »,

Alors que l’armée commande par palettes de barils, du phosphate de chloroquine, en....Chine, ( sûrement pour de futures opérations à mener dans des pays fortement atteints de paludisme...désert et autres ..et dont les « importants » de ce gouverneMENT, tous atteints de palud ont été traités avec)

Histoire de bien mettre la mort en épitaphe sur l’existence de chaque Français.

Libération de détenus de droit commun.......

Faire de la place en prévision des futurs Gilets Jaune, qui oseront manifester sans espace de distanciation ou sans masques ( alors qu’il y a deux mois, le masque...verboten, contre indiqué pour les soins des poumons aux gaz de combat)

On continue ? Où ça commence à déborder ?


Voir ce commentaire dans son contexte